Je serai à Cannes du 16 au 19 Février à l’occasion du Festival International des Jeux. En effet, même si j’ai prévu de réduire mes participations à la cohorte d’évènements ludiques hexagonaux, le FIJ de Cannes reste un rendez-vous majeur. L’endroit idéal pour présenter au public les projets à venir en 2012 et montrer de nouveaux prototypes aux éditeurs européens.
Cette année, je n’en aurai qu’un seul prototype dans ma besace mais il sera possible de jouer à la version quasi-finale de Cities, la deuxième extension pour 7 Wonders. La Marche Barbare, autre extension mais pour le Donjon de Naheulbeuk cette fois devrait également faire du bruit sur le stand de Repos Production. Chez Funforge, vous pourrez découvrir Tokaido à paraître pour la fin de l’année et, chez Libellud, vous pourrez jouer à Ali (conçu avec Corentin Lebrat) avec, j’espère, la totalité illustrations de Stéphane Poinsot.
Takenoko sera bien évidemment présent sur le salon avec une magnifique version surdimensionnée, histoire de faire honneur à sa nomination pour l’As d’Or / Jeu de l’année. Une séance de dédicace est prévue sur le stand Bombyx le samedi de 14h00 à 15h30. N’hésitez pas à passer me dire bonjour :)
Comme je l’avais dit à Erwan, je pense que Takenoko a de très bonnes chances de remporter l’As d’Or jeu de l’année.
Alors MERDE !
;)
Bravo pour Takenoko !! :) :)
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
et oui le verdict est tombé. tu dois etre fier de toi antoine, je trouve que c’est normal que tes jeux soit recompensés apres tout ce travail et ces bonnes idées, 7W se joue dans le monde entier et maintenant takenoko qui commence a recevoir des prices,!!! ca sent bon tout ça!
Bon bah ça c’est fait !! ;)
Bonjour Antoine.
Félicitation pour ce nouveau pris amplement mérité à mon sens.
Va falloir agrandir la salle des trophées :D
J’espère qu’on aura l’occasion d’échanger au festival de Valence fin mars (si on ne trouve pas de dispo. avant).
J’ai hâte de voir tes nouveautés et protos ;)
Oups, faute de frappe, il fallait lire prix.
Félicitations pour cet As d’Or amplement mérité !
Félicitations Antoine pour le prix du meilleur jeu. Je mentirais si je disais que Takenoko est mon meilleur jeu de l’année, mais dans la liste présentée à Cannes, je soutiens le choix du jury. Une preuve de plus que certains ont un talent inépuisable dès qu’il est question de création. Encore bravo.